Comment utiliser les citrons pour détecter les énergies négatives.
Comment utiliser les citrons pour détecter les énergies négatives.
Bien que beaucoup de gens aiment utiliser les citrons pour la cuisine et d’autres choses du genre, ils peuvent être utiles pour certaines choses plus inattendues. Si vous ressentez une énergie intense et écrasante dans votre maison, les citrons peuvent être utilisés pour la trouver et à partir de là, l’éradiquer.
Si vous êtes une personne très sensible sur le plan énergétique, vous savez à quel point cela peut être pesant lorsque votre maison est pleine d’énergies négatives.
Bien que la fumigation et faire d’autres choses puissent aider à se débarrasser des énergies négatives ou pesantes, purifier l’air autour de vous et déterminer d’où proviennent le plus ces énergies vous aidera vraiment à savoir où vous devez faire le plus d’attention.
Ci-dessous, je vais expliquer comment utiliser les citrons pour trouver de la négativité ou les mauvaises énergies chez vous. Celles-ci peuvent provenir d’un meuble spécifique, d’une personne ou même simplement d’énergie stagnante à la suite de changements dans la maison.
Comment se servir des citrons pour détecter les énergies négatives à la maison :
Étape 1
Achetez des citrons. Le nombre dont vous avez besoin dépend de la taille de votre maison et de l’endroit où vous sentez qu’elle est le plus affectée. Si vous pensez qu’il y a beaucoup de négativité dans votre maison, vous devrez mettre plus d’un citron dans les pièces que vous ciblez, donc si vous avez besoin d’un sachet entier, n’hésitez pas allez-y.
Étape 2
Rentrez chez vous et prenez les citrons un par un. Promenez-vous dans votre maison et placez-les là où vous sentez qu’il y a beaucoup d’énergies négatives. Avant d’en placer un, examinez vraiment l’emplacement et ressentez les énergies devant vous.
Étape 3
Lorsque vous placez les citrons, assurez-vous de bien les placer. Vous pouvez les mettre sur des étagères, dans des placards et même sous votre oreiller si vous le souhaitez. J’aime en garder un sur ma table de chevet quand il s’agit de ma chambre.
Étape 4
De là, les citrons devront reposer pendant environ 1 semaine et demie. Vérifiez-les chaque jour et notez les moisissures que vous trouvez. Les citrons qui moisissent sont ceux des pièces ou des zones qui nécessitent plus de nettoyage que les autres. Ces zones / pièces contiennent plus d’énergies négatives et auront besoin de vous pour les nettoyer plus en profondeur.
Étape 5
Gardez à l’esprit que les citrons absorbent une partie de cette énergie négative et devront donc être correctement éliminés. En dehors de votre maison, une fois le temps écoulée, vous devrez vous débarrasser correctement de ces citrons. Avant de le faire, il est préférable d’utiliser un bâton de fumigation dans votre maison (toutes les fenêtres sont ouvertes) et de ramasser les citrons ensuite. Pour la fumigation, n’oubliez pas de mettre l’accent en particulier sur les zones avec des citrons moisis.
Étape 6
Maintenant, débarrassez-vous de ces citrons. Creusez un trou dans le sol ou dans votre bac de compostage, assez grand pour tous les citrons ou plusieurs trous plus petits (c’est à vous de décider).
Enterrez les citrons dans ce trou / ces trous et demandez à Mère Nature d’absorber tout ce qu’ils ont récolté et de transformer ces énergies négatives en quelque chose de beau. Si vous n’avez pas la possibilité de les enterrer, placez les citrons dans une feuille de papier ou un sac en papier et jetez-les à la poubelle, toujours en demandant à Mère Nature ou à l’univers d’absorber tout ce que les citrons ont récolté et de transformer ces énergies négatives en quelque chose de beau.
Une fois que vous avez fait cela, vous avez terminé et pouvez continuer à vivre comme d’habitude. Vous remarquerez probablement une énergie beaucoup plus légère et plus saine dans votre maison. Pour ma part, je pense que cela devrait être réalisé une fois tous les deux mois.
Vous pouvez aussi utiliser la technique du verre d’eau
A vos préparations !
♥Isabelle♥